The dark knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation de FairPlay

2 participants

Aller en bas

Presentation de FairPlay Empty Presentation de FairPlay

Message  FairPlay Jeu 4 Juin - 13:17

Salut Smile J'ai decouvert WOW grâce à mon amie qui joue depuis 1 an.

A force de la voir jouer je me suis interressé à ce jeu et j'ai voulu decouvrir ce qui la poussait tant à vouloir jouer un peu tous les jours.

J ai commencé à jouer et argh damnation me voila completement accro de ce jeu et de son univers depuis maintenant 2 mois. Je suis tank lvl 31 actuellement mais grâce à vos conseils et à votre esprit d'equipe je serais HL d ici tres peu de temps (histoire de faire enrager ma femme qui elle est lvl 43 lol)

IRL : je me prenomme Guillaume j ai 30 ans le 9 juillet et je suis completement accro des jeux sur toutes plateformes.

J ai commencé à jouer sur la TI 99 (les plus vieux connaitront lol) et j ai suivi l evolution de ces jeux et de ces univers.

Je suis avec mon amie depuis 3 ans elle vient de l'Uruguay et je suis d'origine Italienne. Le soir j essaye de preserver ma vie de couple en sortant le plus possible au restaurant en boite n importe ou en fait, l essentiel etant de me forcer à me deconnecter un peu du pc Smile (c est pas tous les jours facile lol)

Voila je pense vous avoir dit l essentiel, je tiens à vous remercier pour l acceuil dans votre guilde et je profite de ce message pour rappeller que je suis dispo le mardi pour aider ceux qui le veulent a upper.

Bon jeu à tous et @ tres bientot sur WOW

FairPlay

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de FairPlay Empty Re: Presentation de FairPlay

Message  King Crimson Jeu 4 Juin - 13:48

Salut Fairplay, lol... la TI 99 c'était chez Atari ça, non...? je ne me rappelle plus trop, j'étais surtout branché Sega à l'époque: Master System II, Mégadrive, Saturn... etc... voilà sinon ben... bonne continuation et j'espère que tu t'éclateras au sein de la guilde...!

King Crimson aka Shammydwen
King Crimson
King Crimson
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 65
Localisation : Pas loin du lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum