The dark knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topo perso sur les add-ons

Aller en bas

Topo perso sur les add-ons Empty Topo perso sur les add-ons

Message  King Crimson Sam 30 Mai - 18:51

Les Add-Ons... erffff... voilà un grand sujet... quels sont les bons, les mauvais, les indispensables... bref comment s'y reconnaître...
Je n'ai pas la prétention de tous les connaître et mon avis n'est pas parole d'évangile... ce que je vais dire là est simplement un avis personnel criticable sur bien des points car chacun joue à sa façon, ceci étant posé:

Selon moi déjà à la base, je pense que pour monter un premier perso quand on découvre wow, il ne faut aucun add-on car ceux-ci dénaturent le gameplay du jeu, prenez l'habitude de jouer vos persos à la base sans aide extérieure, c'est le meilleur moyen de progresser vite et de savoir jouer son perso à fond... après il y a des add-ons qui facilitent la vie hors gameplay:

Rating Buster: add-on qui permet de comparer une pièce de stuff ramassée ou à vendre à l'HV avec celle que vous portez, il vous indiquera les caracs augmentées et les caracs diminuées si vous le mettez, vous saurez ainsi facilement s'il vaut le coup ou non...

Recount: add-on qui fait le point sur les dommages infligées en faisant les comparaisons au sein d'un groupe ou d'un raid entre les membres mais aussi qui donne les pourcentages de dégats entre les différentes attaques d'un même personnage (exemple pour mon druide: Colère 36%, Mélée 33%, Eclat lunaire 13%, Feu Stellaire 10%, Eclat lunaire (dot) 9%, etc...)

X-perl: permet de relooker l'interface wow si celle-ci vous semble désuète.

Violation: équivalent à Recount en moins complet.

Quest Helper: un aide indéniable pour les quetes mais gache le plaisir de la découverte si c'est votre premier perso, il vous guidera vers les bons monstres à tuer, les bons objets à trouver, les bons pnj pour rendre les quetes, donnera les temps de vol, dira quand vous avez fini une quete etc...

Outfitter: permet le changement total de stuff avec mémorisation des différents stuffs, donc très utile avec la double spé.

Omen3: indispensable pour la gestion d'aggro en groupe... avertissement sonore et visuel réglable pour le cas ou l'on dépasse l'aggro du tank (à éviter... lol...)

Voilà... liste non exhaustive bien sûr

King Crimson

PS: pour avoir quelques add-ons indispensables allez sur http://www.wowmatrix.com/ et téléchargez le petit logiciel, celui-ci permet de télécharger et d'istaller automatiquement les add-ons que vous lui demandez et en plus il permet de vérifier et de mettre ceux-ci à jour automatiquement...! Très utile...!

Edité le 31/05/09 à 22h10
King Crimson
King Crimson
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 65
Localisation : Pas loin du lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum